Je suis de ces personnes qui utilisent le vernis et particulièrement la marque O.P.I.

J’ai pourtant essayé les capsules, la résine le chablon à la porcelaine, au gel et même le semi-permanent mais rien à faire.

Même si la tenue est d’environ un mois et que le résultat est juste bluffant par la brillance et la longue tenue, l’état de mes ongles,eux, se fragilisent, ils deviennent mous et cassants, il me faudra bien une cure d’Oenobiol de quinze jours pour enfin les récupérer.

Alors moi je reste sur mes vernis.vernis OPI mwasi beauty 1

O.P.I Infinite Shine 2 est une gamme que j’affectionne particulièrement car son application est simple le vernis longue tenue sèche très rapidement.

Il fait évidemment parti de mon top de vernis qui va s’appliquer comme un semi-permanent et aura une tenue de dix jours tout en respectant bien son protocole.

Dans un premier temps il faut appliquer le Primer qui va permettre la protection de l’ongle et faciliter dans un second temps la pose du vernis selon la couleur de notre choix pour moi c’était le Raisin’ thé Bar pour qu’au final on applique le Top Coat afin d’avoir l’effet glossy et ce qui nous donnera un rendu digne d’une belle pose de vernis longue durée fait en institut.

Voilà pour mon petit partage.

N’hésitez pas à me donner vos avis

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires