On prend très peu de temps pour nous!

J’ai souvent parlé des trois journées en une.

Le matin, le réveil sonne hop je saute sous la douche, réveil des enfants, petit déjeuner.

La deuxième journée commence après sept, huit heures de travail et là enfin la

Troisième journée avec les devoirs et le repas du soir et enfin je m’endors devant la télévision. Lendemain je recommence et donc là le sentiment d’inefficacité s’installent surtout la procrastination et la culpabilité

Dieu seul sait à quel point j’aime mes enfants mais avec ce rythme de métro, boulot, dodo je dis stop!!!et décide de me prendre en main.

Le livre Miracle Morning a été une réelle révélation pour moi, j’ai enfin donné un sens à ma vie en me réveillant à 5h45 du matin et oui voila toute la différence je me lève 1heure avant. Pour avoir mon moment à moi

Fini les réveils comme un robot! A moi le silence, la méditation, la prière, la lecture et l’écriture le sport c’est en fin de journée je préfère.

Hal Erold l’auteur de se livre conseille un programme à suivre et cela m’a permis d’avoir une vision claire de ce que je veux devenir et surtout prendre soin de moi, de mon corps et de mon bien-être. Je constate qu’on se laisse très souvent embarquer par le train train de la vie qu’on s’oublie. Je vous laisse le découvrir.

Bonne lecture

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires